flashi graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Réglement de Flashi graph

Aller en bas

Réglement de Flashi graph Empty Réglement de Flashi graph

Message par élisa Jeu 21 Aoû - 14:42

[I _ Le respect

Le respect est une regle tres importante de ce forum . Vous devez respectez toute personne au dessus comme en dessous de vous . vous ne devez donc pas faire de replique injuriente en vers les membres et meme les invité . Pour tout manque au respect veulliez prevenir un admin de ce forum . Merci .

II _ Les conditions


Ici les condition ne sont pas si dur que sa il faut juste ne pas ecrire de facons trop aisé quand bien meme votre texte sera modifié . Vous pouvez etre cool bien sur mais les terme d'insulte et tout ne sont PAS ACCEPTER .


III _ Le flood


Dans le flood vous pouvez vous amuser et flooder * mais ne flooder pas ailleur que dans le flood . Cela ennuie les membres et les invité de ce forum . Si vous apercevez du flood prevenir imediatement l'administration !

IV _ L'amelioration du design


Si vous avez une suggestion a faire par raport au design vous pouvez bien entendu faire vos suggestion . elle seront accepter ou refusé suivant la decision de l'admin PRINCIPALE de ce forum ( élisa )

V _ Grade


Admiss : administratrice fille : Vous avez la responsabilité de l'emsemble de ce forum vous devez donc vous en montrez digne vous avez l'emsemble de tout les droits .
Modéramiss :moderatrice fille : Vous devez guider les nouveau membres de ce forum et expliquer si quelque chose ne va pas vous avez aussi les droits de graphmiss
graphmiss : graphiste fille : vous ete etudiante dans le graphisme et vous faite des création .

prof : vous enseigner le graphisme ( vous pouvez etre etudiant ET eleve )

adman : administrateur garcon:Vous avez la responsabilité de l'emsemble de ce forum vous devez donc vous en montrez digne vous avez l'emsemble de tout les droits .
modéraman : moderateur garcon:vous devez guider les nouveau membres de ce forum et expliquer si quelque chose ne va pas vous avez aussi les droits de graphman
graphman : graphiste garcon :vous ete etudiant dans le graphisme et vous faite des création .

VI _ Les injures :

Toute injure sont censuré et remise a niveau de son injurieure !

VII _ Non respect au regles :


Si vous ne respecter pas ces regles 3 fois vous ete banni pour une durée inderteminée

VIII _ Le language SMS
[/size]

Le language SMS est INTERDIT SAUF DANS LE FLOOD

IX _ Création des sujet


Ne crée pas de sujet inutiles

X _ AUTRES :


Partenariats : inscrit depuis 5 jour au moin
PUB : Vous pouvez faire de la pub dans l'espace pub PAS AILLEURS


* Le flood est quelque chose que l'on dit plusieur fois
EXEMPLE : je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood je flood[u]
élisa
élisa
Admiss
Admiss

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/08/2008

https://flashi-graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser